Persepolis ! Quand les islamistes font de la promo !

Publié le par Le Poète Qui T'emmerde

 

ttt

 

 

Tu sais quoi mon petit loup,

 

Hier soir, je l'ai enfin regardé ! Ce long métrage maudit qui vous envoie, illico presto, en enfer, semble t-il.

 

A vrai dire je ne comptais pas visionner ce navet avant qu'une bande de babouins ne débarquent en meute devant les locaux Nesma-tv en gueulant à la mort de trucs qui feraient chialer les plus grandes agences de pub du monde.

 

C'est sur que c'est pas très académique et que ça fait pas très américain, n’empêche que c'est passé aux flash info du monde entier et même au Figaro... Excusez-du peu...Y sont forts quand même ces Islamistes quand ils font de la pub... du coup, tout le monde a regardé, et ceux qui n'en avaient rien à foutre ont regardé aussi ! Alors moi je dis : Elle a de la chatte la Marjane ! Même si, au final, c'est le président de NESMA-tv qui s'est tout pris dans le cul! 

 

« Salope ! Salope ! Mécréante !,,, » ouai mais bon, pas trop cher payé pour un coup de pub qui vaudrait quelques millions de Dollars je trouve ! Pas'que tu vois, on ne vous apprends pas ça à l'HEC... utiliser « Dieu » pour faire sa pub !

 

En même temps, le représenter n'était pas indispensable dans le film ! C'était juste du marketing, mille-sabords !

 

Dans toute cette histoire, y a qu'un truc qui me chiffonne, tu vois, petit internaute... c'est que les barbus y bossent pour que dalle... gratos... et ça... un vieux pote à moi l'avait déjà compris... ce bon veux Rached... (si tu me lis, je te fais coucou... je sais que t'es pris par ton taf et que t'as un parti à mener à la tête du bled mais faut pas en oublier de se brosser les dents ni de se raser quand on porte un costard! Vieu fou vas!)

 

… Bon, assez parlé de la promo et revenons au film, mon chou... Persepolis est un long métrage animé français qui reprend une BD de cette bonne vieille Marjane et qui raconte l'histoire d'une meuf qui vit des trucs pas nets et qui finit par divorcer pas'que son pélo n'en a plus dans l'futal, et qui préfère regarder Terminator à la télé plutôt que de ramoner la chatte à sa meuf !

 

Voilà

 

Maintenant petit coquin, je te serais gréé de bien vouloir aller te faire foutre ailleur... je sors bouffer !

 

Le poète qui t'emmerde...

 

 

Publié dans Ta gueule et ecoute!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c très superficiel comme analyse, je dirais même que ça frôle le ridicule, un champs d'absurdités, une marée de conneries, ce qui n'est pas étrange venant d'un borné comme toi, fanatique du culte<br /> du "rien", mais content de te lire quand même, bonne continuation et surtout instruis-toi. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je t'emmerde mon petit vieux!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si t'aimes tant, t'as qu'à faire une banderole dans une des manifs pacifiques que font les meufs et les pédésexuels ! Y en a partout en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />